Imprimante HP sprocket Petite imprimante de poche autonome . La Sprocket de HP mise sur la simplicité d’utilisation, l’instantanéité . Et la convivialité pour convaincre les amoureux d’images qui ne lâchent jamais leur smartphone de l’embarquer avec eux pour un anniversaire, un repas de famille ou une soirée festive.
Disponible en blanc ou en noir, avec des liserés or ou argent . La HP Sprocket est une imprimante instantanée de petite taille que l’on pourrait presque qualifier « de poche ». Extrêmement simple dans son approche, elle profite d’une finition réussie et d’une utilisation enfantine.
HP sprocket
Sa tranche bas abrite le seul bouton présent sur l’imprimante, qui sert à l’allumer et à l’éteindre . Bien qu’un système d’extinction automatique s’en charge tout seul après quelques minutes d’inactivité pour économiser la batterie. À l’arrière, outre le logo ZINK en référence à la technologie d’impression utilisée, on trouve un port micro-USB qui permet de recharger la batterie (le câble est fourni), entouré par deux petites leds qui nous informent de l’état de l’imprimante (allumée, en train d’imprimer, bientôt à court de papier, batterie faible, etc.). Il y a aussi de quoi passer ici une dragonne.
Les feuilles imprimées sortent en 40 secondes environ . Un chiffre que nous avons pu vérifier chronomètre en main . Par la face avant, et le capot s’ouvre de manière très simple en le faisant légèrement glisser vers l’arrière . Afin de pouvoir remplir l’emplacement à papier ZINK d’une capacité de 10 feuilles.
Imprimante photo portable
Contrairement aux produits de l’écosystème Instax qui impriment sur des films instantanés (comme l’excellente Instax Share SP-2), la Sprocket de HP s’appuie sur la technologie Zero INK (ZINK) déjà utilisée par des produits signés Polaroid, entre autres. Cette technologie qui ne fait pas appel à des cartouches ou à des rubans d’encre est particulièrement adaptée aux petites imprimantes instantanées.
Imprimante instantanée
Les pigments de couleur sont directement intégrés au papier. Cette technologie s’est perfectionnée ces dernières années pour améliorer le rendu des photographies. Résistantes aux projections d’eau, aux traces et aux déchirures . Les feuilles de papier ZINK disposent d’un dos autocollant, ce qui permet d’utiliser les impressions comme autant de petits stickers si on le souhaite. Le papier ZINK propose des impressions sans bordure au format 2,3×3″.
Qu’est-ce qui rend l’imprimante HP Sprocket 2×3 unique ?
L’imprimante HP Sprocket 2×3 est une imprimante élégante, compacte et légère qui économise l’énergie grâce au mode veille et utilise des lumières personnalisées lorsque plusieurs utilisateurs y sont connectés.
Où puis-je obtenir l’application HP Sprocket et que fait-elle ?
Vous pouvez télécharger l’application depuis Google Play ou l’App Store sur votre appareil Android ou iOS. Avec cette application d’édition de photos, vous pouvez changer les filtres photo, personnaliser vos images
Comment puis-je effectuer le couplage Bluetooth pour mon imprimante ?
HP Sprocket et assurez-vous que Bluetooth est activé sur votre appareil mobile. Sélectionnez l’imprimante que vous souhaitez ajouter à la liste des imprimantes. Attendez ensuite que l’imprimante et votre appareil mobile se connectent.
Dois-je remplacer les piles ?
Non, vous n’avez pas besoin de remplacer les piles de l’imprimante. L’imprimante HP Sprocket 2×3 est rechargeable. C Imprime 35 photos en une seule charge.
Qu’est-ce que le papier à dos collant HP Sprocket Zink 2″ x 3″ ?
Le papier collant HP Sprocket Zink 2″ x 3″ est un papier photo de format 2″ x 3″ qui ne nécessite pas d’encre, de toners ou de cartouches et qui peut être placé n’importe où grâce à son support adhésif.